LEGAL TERMS

Termes et conditions
Général
Bienvenue sur la plateforme d'investissement MIGneral Intelligence. Vous trouverez ci-dessous les conditions générales d'utilisation du site ("Conditions Générales"). Le site et son contenu sont la propriété exclusive de MIGneral Intelligence Pty Ltd ("MIG"), et les Conditions Générales s'appliquent à tout Utilisateur.

En utilisant ce site, vous reconnaissez la responsabilité de toutes vos activités liées à l'accès et à l'utilisation de ce site. Vous acceptez également que vous n'utiliserez pas ce site pour entreprendre une activité illégale.

MIG recommande de demander conseil en matière d'interprétation ou d'action ultérieure avant d'agir sur toute information contenue sur ce site.

Si vous trouvez des informations incorrectes, mensongères ou offensantes sur notre site, veuillez envoyer immédiatement un e-mail à consultealteam@crowd-mig-donation.com.com et demander qu'elles soient supprimées ou corrigées.

MIG s'efforce constamment d'améliorer sa plateforme d'investissement MIGning et se réserve donc le droit à tout moment de modifier ou d'interrompre, temporairement ou définitivement, le site (ou toute partie de celui-ci) avec ou sans préavis. De même, MIG se réserve le droit de modifier ou d'interrompre toute fonctionnalité du site à tout moment.

Dans la mesure maximale permise par la loi, MIG ne sera pas responsable envers vous ou un tiers pour toute modification, suspension ou interruption du site ou de toute fonctionnalité du site.

Droits de propriété et marques de commerce du MIGG
Le matériel affiché sur le site, y compris sans limitation toutes les informations, textes, matériaux, graphiques, logiciels, outils, résultats dérivés de l'utilisation de logiciels et d'outils, publicités, noms, logos et marques déposées sur ce site, sont protégés par le droit d'auteur, marque (enregistrée ou non) et autres lois sur la propriété intellectuelle, sauf indication contraire expresse sur le site.

MIG conserve tous les droits qu'il détient sur ce site, le contenu et tout matériel développé ou créé dans le cadre du site.

Le site et son contenu sont soumis au droit d'auteur en vertu des lois de l'Australie et, par le biais de traités internationaux, des lois d'autres pays. Les droits d'auteur appartiennent à MIG. Les éléments du site ne peuvent être reproduits, copiés, transmis, adaptés ou utilisés en tout ou en partie à quelque fin que ce soit sans autorisation écrite.

Renseignements sur le projet
MIG ne mènera aucune négociation en votre nom concernant tout intérêt que vous pourriez avoir dans la vente, l'acquisition ou le traitement de tout intérêt dans un projet publié sur le site.

Bien que les vendeurs de chacun des projets répertoriés sur le site (chacun un « fournisseur de projet ») auront déclaré et garanti à MIG qu'il est le détenteur enregistré et le bénéficiaire effectif de son projet et qu'il a le droit et a pris toutes les mesures nécessaires action l'autorisant à annoncer, vendre, céder, transférer la pleine propriété légale et effective de son intérêt dans le projet à un acheteur selon les conditions qui peuvent être convenues (sans restriction), vous reconnaissez et acceptez que MIG ne fait aucune représentation ou garantie à vous que:

un fournisseur de projet est le propriétaire autorisé du projet ou a le droit de vendre ou de négocier une transaction en rapport avec son intérêt dans le projet ; ou
le fournisseur du projet est de bonne moralité ou que vous serez traité équitablement ou de bonne foi par le fournisseur du projet.
Vous reconnaissez et acceptez que :

vous demanderez vos propres conseils juridiques, commerciaux et techniques et vous vous fierez à vos propres enquêtes menées autrement que via des informations obtenues sur le site en ce qui concerne tout intérêt que vous pourriez avoir ou acquérir dans un tel projet ;
vous ne conclurez aucun accord (y compris, sans limitation, les présentes Conditions Générales) en vous fondant sur, et il ne peut pas autrement se fier à, toute prévision, budget, estimation, projection, déclaration d'opinion, déclaration d'intention ou toute autre garantie, représentation ou autre déclaration faite ou censée être faite sur le site ;
la divulgation de tout projet dans ou en vertu du site ne constitue ni n'implique aucune garantie, représentation, déclaration, engagement, accord, indemnité ou engagement non expressément donné par MIG dans les présentes conditions générales et le contenu du site n'a pas la effet d'étendre le champ d'application de l'une quelconque des dispositions des présentes Conditions Générales ; et
dans la mesure maximale permise par la loi, tous les termes et conditions qui peuvent être impliqués par la loi dans toute juridiction et qui ne sont pas expressément énoncés dans les présentes conditions générales sont exclus (et dans la mesure où ces termes et conditions ne peuvent être exclus, vous renoncez irrévocablement à tous les droits et recours que vous pourriez avoir en relation avec, et dégagez MIG et chacun de ses dirigeants, employés, sous-traitants et représentants de toute responsabilité à l'égard de ces termes et conditions).
Aucune garantie
Dans toute la mesure permise par la loi, le site et son contenu sont fournis par MIG sur une base « tels quels » et « selon disponibilité ». MIG ne garantit pas que le site ou tout contenu du site vous aidera à atteindre un résultat ou à répondre à vos exigences ou à être adapté à vos besoins.